Entreprise

AB Compétences est un cabinet d’externalisation RH qui accompagne depuis 2011 les TPE/PME de la région PACA. Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise en phase de développement qui met l’humain au cœur de ses préoccupations.

Poste

Au quotidien vous serez en charge de :

✅ Communication

– Gestion des canaux de communication digitaux ( TikTok, Instagram, Snap, LinkedIn)
– Création de vidéos et visuels
– Développement et mise en en œuvre la stratégie de communication externe de l’entreprise

✅ Marketing / Marketing Digital:
– Rédiger des contenus pour différents supports de communication (newsletters, réseaux sociaux )
– Mettre en place un suivi des campagnes et leur analyses statistiques
– Réaliser une étude de marché ( concurrence, évolution du marché, tendance)
– WebMarketing: Gestion de site internet, référencement etc

✅ Commerciales :
– Développer les ventes et le portefeuille client
– Prise et gestion des rendez-vous clients
– Créer ou renouveler des argumentaires commerciaux et de l’élaboration de nouveaux supports

 

Profil

Qualité requise : vous êtes rigoureux(e), autonome, dynamique, créatif (e) et force de proposition.

Si vous pensez que cette offre vous correspond, ne passez pas à côté et postulez.
Nous serons ravis de prendre contact avec vous et de vous donner toutes les informations sur le poste.

✅ Avec AB Compétences, LAISSEZ PARLER VOTRE CREATIVITE! ✅

Type d’emploi : Stage

Salaire : Gratification légale pour stage de plus de 2 mois

Process de Recrutement:

Postulez via le lien – Si votre CV est sélectionné, vous serez contacté pour un entretien téléphonique puis à l’issue vous serez convoquez pour un entretien en face à face.

 

Postuler