Entreprise

Société d’Affinage et d’Apprêts de Métaux Précieux, SAAMP, leader français de l’affinage, couvre depuis plus de 60 ans tous les métiers des métaux précieux.

Les activités de SAAMP sont organisées en 5 divisions : Affinage, bijouterie, gestion métal, analyse et contrôle, traitement de surface.

Poste

Au sein de l’usine vous prendrez en charge la totalité de la maintenance et des travaux électrotechnique, votre mission consiste plus particulièrement à:

  • Assurer la maintenance curative et préventive au niveau mécanique,  électrique et électrotechnique de tout le matériel de la société comprenant des fours divers, des fours à induction, des laminoirs, réacteurs chimiques
  • Procéder à l’installation et la mise en service de nouveaux équipements tels que filtrations, climatisations
  • Effectuer les travaux nécessaires aux fonctionnement de l’usine
  • Conseiller et former les utilisateurs, garantir la sécurité des appareils

Vous assurez aussi la gestion des intervenants extérieurs, sous-traitants, livraisons et le suivi administratif de vos interventions.

 

Profil

De formation minimum Bac +2 électrotechnique et / ou maintenance vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur un poste de technicien ou responsable maintenance au sein d’une usine de fabrication. Vous avez impérativement des connaissances de base en électricité et électromécanique.

Sur ce poste il vous faudra être rigoureux (se), réactif (ve) et autonome mais aussi avoir de bonnes aptitudes au travail en équipe. 

Type de contrat CDI 28/35k€ selon profil et expérience.

Postuler