AB Compétences

Coordinateur Technique H/F

Entreprise : AB Compétences

Contrat : CDI

Localisation : Alsace

Code postal : 67120

Entreprise

Nous sommes un acteur reconnu dans le domaine de la vente, de la distribution, et de la location de solutions de pompage. Avec une présence affirmée en France et à l’international, nos valeurs d’esprit d’équipe, d’ambition et d’engagement sont au cœur de notre succès. Notre siège social est basé à Venelles, dans les Bouches-du-Rhône.

Poste

Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Technique dynamique et expérimenté(e) pour prendre les rênes de notre agence de Strasbourg.
 
Responsabilités principales :
  • Assurer la direction de l’agence et le management d’une équipe, en visant l’excellence dans le service client et l’efficacité opérationnelle.
  • Conduire des études techniques, rédiger des devis de location et effectuer le suivi des affaires.
  • Participer activement aux phases avant-ventes, incluant des déplacements sur les chantiers et les réunions de sécurité.
  • Fournir un accueil de qualité aux clients, à l’agence ou lors de déplacements pour la mise en service ou l’installation du matériel.
  • Gérer le suivi des locations, incluant la gestion des astreintes ponctuelles.
  • Promouvoir le développement des compétences au sein de l’équipe par des actions de formation sur nos produits et services.

Profil

  • Formation technique (BAC Professionnel, BTS Technique, ou équivalent) avec au moins 2 ans d’expérience dans la gestion d’agence et l’encadrement d’équipes.
  • Expertise en électricité et mécanique, capacité à interpréter des schémas techniques.
  • Compétences organisationnelles, autonomie, et capacité à prioriser.
  • Excellentes qualités relationnelles et engagement envers le service client.
  • Maîtrise de l’anglais indispensable, allemand apprécié.
  • Expérience préalable avec un ERP.
Particularités du poste : Basé à notre agence de Strasbourg, le poste implique des déplacements réguliers, notamment vers notre siège à Venelles.
 
Ce que nous offrons :
  • Rémunération attractive : une rémunération fixe à partir de 45K€ annuelle auquel s’ajoute, un plan d’intéressement, des tickets restaurant, et une couverture mutuelle.
  • Outils de travail : Fourniture d’un ordinateur portable, d’un téléphone portable, et d’un véhicule de fonction.
  • Déplacements : Opportunités de voyager régulièrement au cœur de l’action.
  • Développement professionnel : Un programme d’intégration complet et des formations dédiées pour vous familiariser avec nos produits et développer vos compétences.
Si vous avez un esprit d’équipe développé, que vous êtes motivé(e) par le leadership et désireux de vous investir dans une entreprise qui valorise l’ambition, Postulez !

 

Candidater

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